lundi 16 février 2009

Dur de la feuille

Comme d'habitude, mon petit jeu à été très suivi : trois réponses ! Et comme d'habitude, une seule personne y a participé : Mad (vous trouverez son blog ici). En dépit de ce peu de participation (peut être du au nombre de visiteur ridicule), je continuerais de poster ces petites énigmes. Il faut dire qu'elles m'aident bien quand je n'ai plus grand chose à dire.

Trêve de discours futiles, voici la réponse du jeu de la semaine dernière.


Les deux photos proposées dans l'article précédent étaient des gros plans de la plante ici présente (qui se trouve en fait dans mon salon). Je félicite Mad pour ses réponses inventives (une écharpe et une maison en briques vertes, fallait y penser). En revanche je ne la félicite pas pour la honteuse triche dont elle use pour trouver les réponses à mes énigmes. Je vous invite à la huer très fort.

A bientôt.

Aucun commentaire: