lundi 21 juin 2010

Bientôt sur le blog : Les Dents de la mare

Bientôt sur le blog débarquera une nouvelle saga consacrée aux prédateurs aquatiques arthropodes de nos mares et étangs, modestement intitulée Les Dents de la mare en référence au film de Daniel Auclair. Cette "saga" sera divisée en sept articles, qui paraîtrons à raison d'environ deux par semaine, et dont vous ne connaîtrez le sujet qu'à leur parution, histoire de ménager un peu le suspens... Il y aura de belles photos de prédation, qui vous dévoilerons la lutte pour la survie chère à Darwin dans son éclat le plus primitif, sauvage et cruel... voire poétique.

Alors, ne manquez pas le premier épisode, qui sera vraissemblablement publié cette semaine.

Salut à tous et à bientôt !

6 commentaires:

Marie-Anne a dit…

JE ME RÉJOUIS!!!

:-)

Nicolas MOULIN a dit…

Les prédateurs de la mare sont ils seulement aquatiques ou aussi aériens (je fait référence aux oiseaux de proies type busards des roseaux?)

tatou9 a dit…

Moi aussi je me réjouis, mais quand même, le bac ...?

Lucas a dit…

Nicolas => "prédateurs aquatiques [i]arthropodes[/i]", je serais étonné d'apprendre que les busards et balbuzards sont devenus des arthropodes.

Anonyme a dit…

Merde, j'ai oublié de signer, c'est Laure-Aline :)

Anonyme a dit…

Comment fais-tu, Igor? comment fais tu pour t'intéresser à tout...(ou presque)