lundi 13 décembre 2010

Ça fait longtemps que je ne vous avais pas préparé un petit jeu de derrière les fagots, vous ne trouvez pas ?

Alors en voila un, bien coloré.
A votre avis, que représente cette photo ? Faites moi part de vos suppositions, aussi tordues soient-elles, dans les commentaires.




J'attends vos réponses avec impatience.


A bientôt.

12 commentaires:

Marie-Anne a dit…

Tu t'entraines à préparer un dessert pour le réveillons; voici la photo d'un premier essai. Il s'agit d'une décoration originale de bûche de Noël : délicats pétales de fleur en massepain.

Nicolas MOULIN a dit…

Un asticot ou un œuf d'une petite bête dans une peau de banane!

Unknown a dit…

Je dis que c'est in kaki gelé !

Merci pour le blog magnifique...

Lucas a dit…

Mad => Ma fois, ce serait faire grand cas de mon talent culinaire. Cela dis, je dois avouer que ce n'est pas une mauvaise idée : copions les extravagances naturelles pour nos décorations de Noël.

Nicolas => Ni l'un ni l'autre, mais c'était bien trouvé, je l'avoue.

Romain => Non plus, il n'y a pas de kaki en Corrèze. Continuez de chercher.
Et merci beaucoup pour le compliment !

tatou9 a dit…

Tu as fais un stage dans un service de gastro-enterologie et tu as assister à une gastroscopie. Ceci est la jonction entre l'oesophage et l'estomac, d'ailleurs ce patient souffre visiblement d'un reflux gastro-oesophagien.
C'est ça ?

Nicolas MOULIN a dit…

Mmmmh... Je vois vraiment pas, ça me fait penser à la peau d'un fruit, c'est pas ça?

Paul a dit…

un résidu de bougie d'illumination de 8 décembre mais il n'y en a pas en Corrèze !!

Lucas a dit…

Tatou => Houla houla ! L'organisme en question n'a pas les moyens d'avoir toutes ces misères. En fait, il n'a ni estomac, ni intestin, ni œsophage, ni grand chose de commun avec nous en fait.

Nicolas => Eh non, ce n'est pas un fruit, ni sa peau, ni une quelconque partie de son anatomie.

Paul => Il y avais une bougie allumée et une seule en Corrèze la nuit du 8 décembre : celle qui ornait ma fenêtre. C'était bien tenté mais ce n'est pas la bonne réponse, dommage.

Nicolas MOULIN a dit…

C'est un champignon!

Anonyme a dit…

Un champignon ?

une corneille noire a dit…

Moi je dis, ca a sacrement une tête de champignon, tout ca. Je dirai même plus d'eumycètes, maintenant que je sais ce que c'est.

Lucas a dit…

Eh ben mazette, vous vous êtes donné le mot ! Il s'agit bel et bien d'un champignon, mais j'ignore le sens du mot "eumycète", alors je ne sais pas si c'en est un.