lundi 5 mars 2012

Je vous garde à l'oeil

 Afin de vous laisser patienter avant la venue d'un nouvel article plus conséquent, voici un petit jeu que je gardais sous le coude au cas ou. Sur le même principe que ce que j'ai déjà proposé il y a quelques temps, le jeu est très simple : vous devez essayer d'identifier à quelle espèce animale appartient l'oeil de chacune des trois photos ci-dessous. Vous avez plus ou moins une semaine pour deviner tout ça et me faire part de vos réponses dans les commentaires. Je vous souhaite bonne chance.






A vous !

3 commentaires:

Marie-Anne a dit…

je cale, je bloque, je me sens nuuuuuuuuullle !
zéro idée !

Igor a dit…

Je pense que le deuxième est rougegorge et le troisième une couleuvre à collier. Le premier, je ne sais pas, je dirais... un oiseau ?

Lucas a dit…

Pas facile comme exercice, n'est-ce-pas ?
En tout cas bravo Igor, tes deux propositions sont justes. La troisième aussi d'ailleurs, mais plus de précision sera nécessaire si tu veux obtenir le Grand Prix (une plume de canard).