jeudi 11 septembre 2008

Quelle-est donc cette chose ?

Voici la deuxième édition du petit jeu "que représente cette photo ?". Les règles sont simples : vous regardez la photo ci-dessous et si vous avez une idée, vous me le dites dans les commentaires. Je vous répondrais et je publierais la réponse dans une semaine.
En attendant, cherchez bien.



Indice : cette image à un gros rapport avec un article de ce blog.

A bientôt.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca ressemble fort a une toile d'araignee, si je ne m'amuse.

Anonyme a dit…

Le fait est qu'il s'agit d'une toile d'araignée. Ou plutôt d'un morceau de toile. La question portait surtout sur le fait que l'on voit rarement une toile d'araignée de cette forme.
Réponse à moitié juste donc.

Anonyme a dit…

c le reste du repas d'un argiope frelon, soit le cocon dans lequel etait emrpisonnée sa proie ( sauf qu'elle a été devorée, donc ya plus que le cocon). Nan?

Anonyme a dit…

Pas mal pensé, grand pendard, mais c'est pas ça.
Quand une araignée dévore sa proie, elle mange le cocon de soie en même temps et le digère. Ce serait un trop gros gaspillage de laisser toute le soie se perdre.
Essaye encore.

Anonyme a dit…

hum...a lors il ne retse comme possibilité (comment ny ai-je pas pensé plus tot?) que cette spirale faite de soie qu'une certaine araignée ( du genre arachno quelquechose)construit, et dont on ignore l'utilité, si je ne m'abuse?

Anonyme a dit…

je viens de remarquer que cte phrase ne veut rien dire, mais o moins on m'a compris

Anonyme a dit…

Fait gaffe, grand pendard, en tant qu'administrateur de ce blog je peut facilement effacer tes commentaires ...
Bon, en effet, c'est bien ça ; mais tu as triché.
Donc tu es une arsouille.

Anonyme a dit…

meme pas vrai, ct pas dit clairement que yavait pas le droit de se renseigner un chouia d'abord

Anonyme a dit…

Soutirer l'information à celui qui tiens le blog n'est pas un façon de se renseigner. Surtout en le torturant.
T'es quand même une arsouille.