samedi 4 juillet 2009

... ?

Cette semaine, une fois encore, c'est à vous de me dire ce que représente la photo de cet article. Je ne doute pas une seconde que votre perspicacité viendra sans mal à bout de cette menue broutille. C'est parti.


Comme d'habitude vous pouvez enregistrer votre ou vos idée(s) dans les commentaires. Le réponse viendra la semaine prochaine.

PS : Au tricheurs habituels : ne vous fatiguez pas à cliquer sur l'image.

4 commentaires:

Marie-Anne a dit…

Serait-ce, d'aventure, un iule?

C'est ma seule idée.
A prendre ou à laisser.

:-)

à bientôt!!

Lucas a dit…

T'aurais pas pu répondre "un tuyau d'arrosage" pour laisser chercher un peu les autres ?

Bon, il s'agit bien de ça.
Bravo quand même.

Marie-Anne a dit…

Bon, d'accord, promis: la prochaine fois je répondrai "un tuyau d'arrosage"

Notons que je n'ai JAMAIS rencontré de iule ailleurs que dans les mots croisés :-)

Au moins quand on trouve tout de suite la bonne réponse, faut pas attendre une semaine entière :-)

Lucas a dit…

Certes tu connais la réponse, mais ce n'est que la semaine prochaine que tu connaitras toutes les facettes de la vie de cet animal étrange qu'est l'iule. Et tout ça grâce à qui ?

On est pas sur un vulgaire blog de mot croisé ici.

PS : La semaine prochaine, je serrais pas là d'ailleurs. Du coup je vais voir comment je m'arrange pour publier la réponse.