lundi 12 avril 2010

Coeur de fleur

C'est le printemps, les fleurs chantent et les oiseaux fleurissent !
En attendant qu'il fasse effectivement beau, je vous expose quelques photos prises il y a quelques temps déjà.

Au abord de la mare de mon jardin fleurissent de très jolie plantes dont celle-ci fait partie. Il s'agit ici d'une fleur de Lys des cafres, une plante que nous avons planté.

Si je ne m'abuse, cette resplendissante corolle appartient à une pivoine. Je suis content d'avoir réussi à prendre une photo d'aussi près.

Un fleur superbe, surement une chicorée sauvage. Dommage qu'il n'y ai pas eu plus de soleil ce jour là.

Vous n'avez certes pas appris grand chose aujourd'hui, mais il n'est pas mauvais de contempler de temps en temps.

1 commentaire:

Nicolas MOULIN a dit…

En tout cas les photos et les sujets sont très beau, sa fait du bien des fois de juste observé de belles choses sans se creuser les méninges.