lundi 8 juin 2009

Cékoiça ?

Pour rompre un peu avec la morne monotonie du quotidien, je vous propose (encore) un petit jeu. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est tout bête : je vous présente une ou plusieurs photos étranges et c'est à vous d'essayer de deviner de quoi il s'agit. La réponse viendra la semaine prochaine.
Voici l'image :

Bonne chance.

NB : Je tiens à préciser que ce genre d'article n'est pas là seulement pour m'attirer des commentaires. Cela dit, si vous tenez vraiment à me faire plaisir ...
S'il vous plait ...

8 commentaires:

zazalo a dit…

une éponge en gros plan ?

Lucas a dit…

Dommage que ce soit pas ça parce que c'est bien trouvé.
Merci d'avoir participer.

corneille noire a dit…

on dirait une sorte de mousse spongiaire. Ou alors une paroi calcaire humide.

Marie-Anne a dit…

1er essai:

C'est un "pas de triche"! en gros plan :-):-):-)


2ème essai:

C'est le mur du jardin de la voisine


3ème essai:

C'est une maçonnerie en sable due à je ne sais quel animal côtier!

Pour les essais suivants: je vais encore un peu réfléchir!

zazalo a dit…

Raté pour l'éponge ! Des traces dans le sable, un nid de guêpe en macro ?
Je continue de chercher.

Lucas a dit…

Mazette, quelle participation !
Je vais commencer à croire que des gens lisent mon blog ...

Bon alors :

corneille noire => ce n'est pas une mousse spongiaire (un peu redondant comme expression) ni un mur calcaire, essaye encore.

Mad => Ah ah ! je savais que tu tenterais ça, vile crapule, mais tu ne peux rien faire contre ma parade ! Mouahahaha ! Les deux autre essais sont faux aussi.

zazalo => Ni l'un ni l'autre, hélas.

Marie-Anne a dit…

Essai suivant:

Des traces de dents
Mais je ne sais pas dans quoi...

Suite au prochain essai!

Lucas a dit…

Ah ! Mad tiens quelque chose ...
J'attend la suite.