dimanche 7 février 2010

?

Ça fait longtemps qu'on a pas eu une petit jeu par ici, n'est ce pas ? Il est temps d'y remédier.
Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, le voici : Je vous présente une ou plusieurs photo et c'est à vous d'essayer de deviner de quoi il s'agit. Vous pouvez me faire part de vos idées dans les commentaires.
A vous de jouer.

Facile, n'est ce pas ?

Je vous souhaite tout plein d'idée bizarres, dont vous me ferez part bien entendu. J'attends vos propositions, bon courage.

Et a bientôt.

14 commentaires:

Nicolas MOULIN a dit…

C'est un sol illuminé par une source de lumière par le dessus, ce qui donne cette drôle de photo.

une corneille noire a dit…

hum
ca ressemble, au premier abord, un peu a une noix de coco poli et astiqué.
Au deuxième abord, et après avoir passé la souis sur l'image, je dirai que c'est un detail d'eclats de verre.

Lucas a dit…

Nicolas => Non, essaye encore.

Une corneille noire => Ton premier abord est bizarre, je n'arrive pas à trouver en quoi cela ressemble à une noix de coco.
Quand au deuxième abord, tu dois bien te douter que je si j'ai mis un nom à la photo, c'est uniquement dans le but de vous piéger. Ce nom n'est pas conforme à la réalité. Bien fait.

Marie-Anne a dit…

essai n°1: des reflets de lumière dans de l'eau prise par le gel

essai n°2: euhhhhh je vais y réfléchir!

Marie-Anne a dit…

essai n°2: des reflets de lumière, sur la carosserie métallique de ta nouvelle voiture de course.

Marie-Anne a dit…

essai n°3: et si c'était un jeu de lumières, dans l'eau en bord de mer?

Lucas a dit…

Ah, le premier essai n'est pas loin du tout. Si j'étais un chipoteur je dirais qu'il y a un détail à rajouter, mais je considère que c'est juste.

Par conséquent, les deux autre essais sont faux. Je vous parlerais peut être de ma nouvelle voiture de course un jour...

Nicolas MOULIN a dit…

Boue pris par le gel éclairé par une source de lumière?

Marie-Anne a dit…

ah je me réjouis: il y aura des photos de la nouvelle voiture????

:-)

Unknown a dit…

Je précise que je n'ai pas regardé les autres commentaires, heinh !

Lucas a dit…

Nicolas => Non plus, mais tu n'es plus très loin.

Mad => Disons que je vous parlerais de ma voiture de course quand j'en aurait une. Surtout ne soyez pas impatient.

Romain => ... Je ne comprend pas ce commentaire. Tu as essayé de publier une réponse ?

Romain a dit…

Hé mais le PC a mangé mon message avec la bonne réponse !

Lucas a dit…

Les ordinateurs ont parfois des tendance gloutonnes assez peu pratiques.
Mais si on leur procure une alimentation équilibrée, ils ne s'en prennent plus aux documents importants.

L'entretien de ces petites bête est assez compliqué.

Romain a dit…

Je veux et j'exige qu'on me compte mon point !