mardi 30 décembre 2008

Image-mystère

Aujourd'hui, je vous envoie des images et c'est vous qui allez devoir deviner ce que c'est. Les photos ont été choisies pour leur étrangeté, aussi vous ne pourrez être blâmés de donner des réponses très éloignées de la vérité. Dès qu'une idée vous passe par la tête, faites m'en part dans les commentaires. J'attends vos réponse et j'y répondrais le plus vite possible. C'est parti.



Voila, j'espère avoir de nombreuses propositions. La réponse sera postée la semaine prochaine, d'ici là cherchez bien.

A bientôt.

P.S : Je prévient une corneille noire qu'elle est interdite de participation à cette édition de l'image-mystère, en raison du fait qu'elle connait le réponse. Elle peut me faire parvenir ses message de protestation dans les commentaires.

4 commentaires:

Marie-Anne a dit…

Là, comme je ne suis pas une corneille noire, je donne ma langue au chat!

je me réjouis de connaitre la réponse!

A bientôt!

Anonyme a dit…

Il va falloir attendre une petite semaine avant de la connaître, la réponse.
D'ici là, continue de chercher !

A bientôt.

Anonyme a dit…

UN morceau de coquillage ?

Anonyme a dit…

Bravo Isami, il s'agit en effet d'un coquillage. Je posterais les précisions demain.
Pourquoi le "UN" écrit en majuscule ?

A bientôt.