samedi 3 janvier 2009

Une coquille s'est glissée dans l'article précedent

Voici enfin le moment que vous attendiez tous, ô mes nombreux lecteurs (je considère que "nombreux" commence à deux). La semaine dernière, je vous avais donné deux photos mystères, il est tout naturel que cette semaine je vous propose la réponses. Alors la voici :



Comme vous l'avez maintenant habilement deviné, il s'agissait bien d'un coquillage. J'ai pris celui-ci en photo sur une plage de camargue (où il faisait plutôt mauvais, soit dit en passant) avec plusieurs de ses collègues.
Ce voyage (en camargue) était plutôt orienté vers l'ornithologie (les oiseaux), aussi ai-je pris quelque photos de volatiles. Peut être en réentendrez-vous parler un jour prochain.

A bientôt.

2 commentaires:

Marie-Anne a dit…

Aucune des corneilles que j'ai pu interroger ne m'a répondu!
Normal: elles vivent en banlieue et connaissent mieux les terrils que les plages...

A quand la prochaine photo-mystère???

Anonyme a dit…

La corneille noire en question est un ami qui a choisi ce pseudonyme parce qu'il aime bien cet oiseau (il à bien raison).
Il était là au moment ou j'ai pris la photo, du coup il était au courant.

Les photos mystères sont assez souvent des trucs dont je me sert pour gagner un peu de temps quand je n'ai pas beaucoup de photos à poster. La prochaine arrivera quand j'en aurais besoin (si toutefois j'en ai une ou plusieurs d'intéressantes).

A bientôt.